Red monkey

Publié le par Lilly Cookies

Aaaah le vendredi ....

 

Rentrer chez soi, se pauser, et siroter un cocktail en pensant à la grasse mat' du lendemain ....

 

Aujourd'hui c'est un nouveau cocktail à la liqueur de banane .Apres le Five dominos et le Banana cow , je vous propose le Red Monkey !!

 

Un peu de banane et de fraise, une touche de rhum et c'est partie ^^

En fait c'est vraiment génial : il existe réellement une chanson pour chaque cocktail !!

Ingrédients pour deux verres :

 

Sirop de fraises : 6 cl

Liqueur de bananes : 10 cl

Rhum : 6 cl

Jus d'oranges : 20 cl

 

Fabrication :

 

Mettre tous les ingrédients ( plus des glaçons ) dans le shaker et secouer en faisant la danse du popotin ( attention la danse du popotin est absolument indispensable a la réalisation de ce cocktail ! )

Quand votre shaker est froid, servir en retenant les glaçons 

Red monkey

Et voila pour le Red monkey

 

C'est sucré, et çà le sera probablement trop pour certains ...Mais bien frais c'est juste un délice ^^ 

 

Je sais, je sais mon billet de ce soir est un peu cours ....Je vous fais toutes mes excuses pour mon style lapidaire, mais je vous absolument poster avant que vous ne partiez tous faire la fête pour le week end ^^

 

( Note : il commence a pleuvoir chez moi çà fait du bien !!!! Et chez vous c'est comment ? )

 

Comme tous les vendredi je vous laisse avec la sécurité routière et surtout n'oubliez pas : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !!

Les suisses ils font pas la dentelle en matière de sécurité routière .....

Publié dans Drinking friday

Commenter cet article

L
Oh la la cette boisson est dangereusement addictive, je le sens bien ;) Merci pour ce partage si parfumé. Gros bisous
Répondre