Midnight liaison

Publié le par Lilly Cookies

Aujourd'hui on retrouve mon nouvel ami : le parfait amour ( pour ceux qui n’étaient pas là la première fois, c'est par ici )

 

Et comme ma vie est merveilleuse, aujourd'hui on va y rajouter mon deuxième meilleur ami : le curaçao

 

J'adore les couleurs de ces deux liqueurs et elles se marient tellement bien toutes les deux ...

 

Pour vous aujourd'hui : le Midnight liaison ....

J'ai pas trouvé de liaison à minuit mais c'est tout comme .. Dans tous les cas c'est du sexe a minuit ^^

Ingrédients pour 2 verres :

 

Parfait amour : 6 cl

Curaçao : 6 cl

Limonade : 20 cl

Grenadine : 1 trait par verre

 

Préparation : 

 

Remplir un grand verre de glaçon, puis verser tous les ingrédients en finissant avec le trait de grenadine ....

Servir sans remuer 

C'est encore plus beau en vrai ^^

C'est encore plus beau en vrai ^^

Et voila pour le Midnight liaison ....

 

Malheureusement, je ne suis pas une photographe pro, et on ne voit pas sur les photos le très beau dégradé de couleurs, partant d'un violet rose au fond du verre jusqu'au bleu clair à la surface  ...

 

Pour le gout, on est sur un cocktail très sucré et assez léger, le genre de chose que même ma mère peut boire ! 

 

Sur ce, moi je vous laisse avec la sécurité routière et n'oubliez pas : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !

Je vous dit même pas la crise de fou rire sur celle la ...

Publié dans Drinking friday

Commenter cet article