Sonic screwdriver

Publié le par Lilly Cookies

Coucou les gourmands !!!

 

Me voila de retour, après un mois de travail acharné , pour un nouveau drinkin' friday !

 

Ce week end, ma série préféré de tous les temps reprend : Doctor Who est de retour !!

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, cette série anglaise qui en 2013 a fêté ses 50 ans ,relate les aventures du Docteur, seigneur du temps de son état, qui se ballade à travers le temps et l'espace dans une cabine téléphonique bleu ...

 

Et quoi de mieux, pour fêter le retour de mon voyageur du temps préféré, qu'un cocktail portant le nom de son arme favorite : le tournevis sonique ou Sonic Screwdriver en VO .

 

Un screwdriver est le nom du cocktail que, la plus part du temps, nous appelons simplement une vodka orange ...Et cette fois nous allons rajouter un petit twist de curaçao pour le rendre un peu plus ... sonique !!

Je vous ai mis que la partie 1 mais je vous mettrai bientôt la partie 2 ^^

Ingrédients pour 2 verres :

 

Vodka : 8 cl

Curaçao : 4 cl

Jus d'orange : 24 cl

 

Préparation :

 

Remplir un verre haut de glaçons , verser la vodka et le curaçao , compléter avec le jus d'orange et mélanger avec une paille ( ou tout autre ustensile de votre choix ... )

La photo ne rend pas justice a la couleur ...

La photo ne rend pas justice a la couleur ...

Et voila pour le Sonic screwdriver !!

 

C'est vert et c'est bon !!! 

 

J'adore la couleur qui est vraiment superbe, et la petite touche de curaçao relève vraiment la banale vodka orange ..

 

Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles recettes, sur un rythme un peu moins soutenue qu'avant car reprise du travail ...Mais rassurez vous je serais l pour preparer Halloween avec vous ^^ 

 

Sur ce moi je vous laisse avec la sécurité routière et n'oubliez pas : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !

Publié dans Drinking friday

Commenter cet article

L
Il est terrible ce cocktail, pour la série je ne connais pas du tout, il faudrait que j'y jette un oeil :) Bon week-end à toi, gros bisous
Répondre
L
Si tu la teste il faut la regarder en vo ^^ Bon week end a toi aussi !!