Sunset boulevard

Publié le par Lilly Cookies

Apres une semaine très maigre en recettes ...

 

Ok .... Soyons honnête j'ai pas cuisiné de toute la semaine !

 

Mais, heureusement, le vendredi est la, avec ce qui reste le plus facile à préparer : un nouveau cocktail !!! 

 

Comme je vous l'avez promis la dernière fois ( pour la Panthere rose ) on va réutiliser la crème de pèche .Et comme on se rapproche de la rentrée, j'ai laisser tomber le rhum pour passer à la vodka !

 

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi autant le rhum est une boisson d'été, autant la vodka c'est plutôt l'hiver !

 

Alors pour aujourd'hui ce sera de la vodka d'hiver avec un gros twist d'été : Le Sunset boulevard !!

 

( Note : ce cocktail se trouve aussi sous l’appellation Peach on the Beach ...Je vous laisse lui donner le nom que vous préférez ^^ )

La musique qui va juste trop bien avec le cocktail ....

Ingrédients pour deux verres :

 

Vodka : 8 cl

Crème de pèche : 4 cl

Jus d'orange : 12 cl

Jus de cranberry : 12 cl

 

Fabrication :

 

Remplir deux verres haut de glaçons .

Verser la vodka, la crème de pèche puis le jus de cranberry et le jus d'orange .

Mélanger délicatement ( le but c'est que le rose reste en bas mais que la vodka elle soit plus mélangée )

Bon, j'ai plus rien pour décorer mes verres mais c'est beau quand même ^^

Bon, j'ai plus rien pour décorer mes verres mais c'est beau quand même ^^

Et voila pour le Sunset boulevard ...

 

Au niveau couleur je trouve qu'il porte super bien son nom : ce dégradé de rouge vers l'orange rappelle, sans hésiter, un beau couché de soleil ..

 

Pour le gout : J'adore !!! 

 

Je n'aime pas vraiment le jus de cranberry que je trouve un peu âpre, mais la, avec la crème de pèche c'est juste une tuerie !!

 

Bref un cocktail à tester absolument !! 

 

Sur ce, moi je vous laisse avec la sécurité routière et surtout n'oubliez pas : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ....

....

Publié dans Drinking friday

Commenter cet article

L
superbe cocktail, merci pour ce partage à boire au soleil couchant pour le total look, gros bisous et belle soirée à toi
Répondre