Chocolate martini

Publié le par Lilly Cookies

Cette semaine j'ai eu envie de tester quelque chose de nouveau : la liqueur de cacao ...

 

Il existe deux types de liqueur de cacao : la blanche et la brune ...N'ayant pas réussi à trouver l blanche j'ai donc testé la brune ....

 

J'ai trouvé plein de recettes donc j’essaierai de vous proposer celle que je préfère ..

 

Donc, premier test, le chocolate martini !!!

J'ai regardé çà cette semaine, c’était trop mignon ( et pas juste parce que y'avait Johnny Depp dedans )

Ingrédients pour 2 verres :

 

Liqueur de cacao brun : 8 cl

Vodka : 4 cl

Crème liquide : 4 cl

Facultatif : Nappage au chocolat ( c'est pour la déco mais c'est bon avec ^^ )

 

Fabrication : 

 

Dans un shaker remplie de glaçon mettre tout vos ingrédients .

Remuer rapidement mais pas trop longtemps ( il faut pas que les glaçons fondent çà doit juste refroidir )

Décorer votre verre ( un petit de type verre à martini, vous savez ceux en triangle .. )avec des spirales de nappage chocolat 

Verser le contenu du shaker dedans et déguster !!! 

C'est mignon quand même ^^

C'est mignon quand même ^^

Et voila pour le Chocolate martini !!! 

 

Alors je vous préviens c'est fort ... super fort ....

 

Bon, en même temps, pour avoir des bonnes photos j'ai du tester le cocktail plusieurs fois .... en plein milieu de l’après midi ....

 

J'avoue que je m’attendais à un truc vraiment plus doux ... C'est vrai, c'est du chocolat après tout ^^ 

 

En tout cas c'est super bon et vraiment à tester !

 

Sur ce, moi je vous laisse et n'oubliez pas : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !

J'avoue j'ose pas regarder en entier ...

Publié dans Drinking friday

Commenter cet article