K by Kro

Publié le par Lilly Cookies

Aujourd'hui un drinking friday un peu particulier ....

 

Je suis inscrite sur un site de marketing participatif ... En gros, on vous envoie des produits à tester pour que vous donniez votre opinion et le partagiez avec vos amis ...( Moi j'adore donner mon opinion ^^ )

 

Jusqu'à maintenant, j'avais jamais été sectionnée ...( plus d'un an que je suis inscrite, honnêtement j'y croyais plus ... )

 

Et la, çà y est !!! Je suis sélectionnée !!! Et en plus pour tester des bières !!!!!! ( Des fois, j'ai de la chance quand même  !! )

 

Donc, comme je suis sympa, je partage mon test avec vous : la K de chez Kronenbourg ...

 

l'objet en question ...

l'objet en question ...

Alors commençons par le commencement ... Les bouchons !!

 

Pourquoi les bouchons ? Parce qu'ils en ont mis un que je galère pas à ouvrir ...

 

Pas besoin de chercher un décapsuleur partout dans la maison, pas besoin de demander à quelqu'un de l'ouvrir avec son briquet ( moi je ne suis jamais arrivé à faire çà ).

Ce n'est pas non plus un bouchon qu'on ouvre en tournant ( en mettant bien son pull sur sa main, parce que le bord de la capsule çà fait mal aux menottes fragiles ) c'est un bouchon qui s'ouvre en tirant sur une petite "languette" ( j'ai pas trouver d'autres mots ) .

 

1 Point pour la K

 

Continuons sur les bouchons ...Y'en a un rouge, un jaune et un vert ...Et les parfums sont fruits rougemangue et citron/citron vert ...Vous voyez la logique ?

 

Et ben non !!!!

 

Figurez vous que le bouchon n'est pas assortie au parfum de la bière ...Du coup, quand elles sont couchées dans le frigo, il faut les sortir une par une pour trouver le bon parfum ...C'est balo ...

 

1 Point en moins pour la K

 

un peu de musique çà fait toujours plaisir

Les parfums ....

 

Fruits rouge : Celle la, j'ai pas aimé ....Ça a un gout de grenadine et j'aime pas la grenadine ... En plus la couleur fait un peu trop artificielle pour moi ...

 

Citron/citron vert : Celle la j'aime ! Juste la bonne quantité de citron et comme la bière est plutôt légère ( 5° ) çà passe niquel ...Surtout sur la terrasse, au soleil, avec un bon bouquin ... 

 

Mangue : Bon çà a pas vraiment le gout de mangue ...Et quand on regarde la liste des ingrédients y'a pas de mangue dedans ( y'a du cassis, de la carotte, du citron et du radis ...) .Mais c'est plutôt bon .C'est sucré ( et à mon avis çà doit l’être trop si c'est pas frais ) mais c'est pas mal quand même ...J'aime

 

2 points pour la K

C'est vide ^^

C'est vide ^^

Voila pour la K by Kro ....

 

Finalement elle s'en sort pas trop mal cette bière ..

 

Elle est légère, fruité, facile à ouvrir ... 

 

Mon frère a appelé çà "une bière de fille" , mais je trouve ça sexiste ( la plus part des filles que je connais boivent des bières plus fortes que çà .. ) 

 

Moi, je trouve que c'est plutôt le genre de bières qui va bien avec une après midi au soleil : tranquille à discuter avec la famille où à regarder les amis jouer aux boules ( moi je joue pas je suis trop maladroite ) ...Une bière d'été tout simplement ^^ 

 

Sur ce, moi je vous laisse, encore une fois, avec la sécurité routière ...Et n'oubliez pas l'abus d'alcool est dangereux pour la santé  .... ( On m'a fait remarquer qu'il fallait peut être mieux que je l’écrive en entier, au lieu de finir par "tout çà tout çà " ...^^ )

au début je regardai les pubs en entier avant de vous les mettre ..mais çà c’était avant ...

Publié dans Drinking friday

Commenter cet article