Pink spaghetti

Publié le par Lilly Cookies

Apres les pates au citron, nouveau test : les pâtes à la betterave .

 

Ma petite fille est comme toutes les petites filles : elle adooooore le rose .

 

C'est pas faute pourtant d'avoir essayer d'autres couleurs ...Mais non le rose reste çà préférée, avec les paillettes bien sur ....

 

Donc aujourd'hui je vous propose un plat tout rose, rapide et facile ^^

 

( Bon par contre pour les paillettes j'ai pas trouvé de solution )

C'est l'hiver les betteraves sont petites ...

C'est l'hiver les betteraves sont petites ...

Ingrédients pour 2 personnes :

 

Betterave : 1 ( moi j'avais deux petites mais c'est pareil )

Chèvre frais : 60 g

Lait : 10 cl

Basilic : 1 cuillère à café

Parmesan : De quoi saupoudrer 

Spaghetti : Assez pour deux personnes ... 

çà tache un peu ...

çà tache un peu ...

Etape 1 :

 

Faire cuire votre betterave dans l'eau ...Evidemment si vous avez pris une betterave déjà cuite vous pouvez sauter cette étape .

Peler la betterave et la mettre dans le bol du mixer .

Ajouter le chèvre et le lait .

Mixer .

Ajouter le basilic .

 

Etape 2 :

 

Faire cuire les pâtes .

 

Etape 3 :

 

Mélanger votre sauce et les vos pâtes .

Saupoudrer de parmesan ....

Je vous avez dit : c'est rose ^^

Je vous avez dit : c'est rose ^^

Et voila pour les spaghettis aux betteraves ...

 

Le chèvre se marie vraiment bien avec les betteraves, et le rose, explosif, de ce plat ravira toutes les petites filles ^^

 

Et moi je vous laisse ( après ce billet super court, mais promis la prochaine recette sera beaucoup plus longue ) avec la petite musique qui reste dans la tête et bon appétit ^^ 

Pourquoi cette chanson la ? Comme çà ....

Commenter cet article