Poulet miel moutarde

Publié le par Lilly Cookies

En ce moment je n'ai envie que de sucre ..

 

Surement le froid ....

 

Du coup j'ai juste envie de cuisiner des desserts : de la crème brulée , du pain perdu et autres douceurs pleines de sucre ^^

 

Mais bon, on peut pas manger que des desserts dans la vie ( on devrait pourtant ... )et puis il parait que c'est encore tant de vous proposer des idées pour la Saint Valentin ...

 

Donc après les aumonieres poires caramel, on passe au poulet miel moutarde !

 

Une recette facile et pas chère parfaite pour les envies de sucré-salé !

mes photos étaient vraiment trop mauvaises cette fois ....

mes photos étaient vraiment trop mauvaises cette fois ....

Ingrédients pour 2 personnes :

 

Poulet : 2 blancs ( on dis deux blancs ou deux filets ? J'ai comme un doute mais je suppose que vous trouverez tous seul ^^ )

Moutarde : 3 cuillères à soupe

Miel : 3 cuillères à soupe

Sésame doré : quelques graines pour la déco ^^

.... du coup on va mettre plusieurs fois la même ^^

.... du coup on va mettre plusieurs fois la même ^^

Etape 1 :

 

Mélanger le miel et la moutarde .Préchauffer le four a 200° ( th 6-7 )

 

Etape 2 :

 

Mettre un peu d'huile dans un plat, poser vos filets de poulets et recouvrir du mélange miel/moutarde .Saupoudrer avec les graines de sésame .

 

Etape 3 :

 

Mettre au four pour 15 min en arrosant régulièrement avec le jus .

Un poulet bien doré ^^

Un poulet bien doré ^^

Et voila ....

 

Avouez que celle ci était super facile comme recette ^^

 

Si jamais vous trouvez le résultat trop sucré, à la fin, n’hésitez pas à rajouter une pointe de sauce soja .

 

On se retrouve sous peu pour une nouvelle recette ( je sais j'ai un peu ralentie le rythme mais j'avoue je suis en panne d'inspiration ^^ ) et je vous laisse avec la petite musique qui reste dans la tête ! Bon appétit ^^

Publié dans Plat principal

Commenter cet article